Bienvenue : soins énergétiques

© Copyright 2018-2019 magnetiseur-29.com Reproduction interdite sans autorisation
© Copyright 2018-2021 magnetiseur-29.com Reproduction interdite sans autorisation

Magnétiseur

Zona, verrues, stress, sommeil, coupeur de feu, fatigue, douleurs (dos, ventre, tête), abcès. . . : découvrez les bienfaits du magnétisme.

Le magnétisme est un complément efficace de la médecine traditionnelle. C'est une méthode naturelle qui transmet de l'énergie, et permet de rétablir l'harmonie, et l'équilibre du corps. Le soin énergétique apporte une aide à celui qui en a besoin. S'il peut soulager ou soigner, c'est aussi à la personne elle-même d'agir sur la cause de la maladie, pour retrouver sa santé.

Il s'agit donc de soulager et d'aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel, et ainsi d'atténuer les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie. La santé est un équilibre entre le corps physique, émotionnel et énergétique.

Magnétiser une personne permet donc de lui faire bénéficier de l’apport d’une énergie nouvelle, qui se répandra dans tout son organisme, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour effacer les dysfonctionnements existants, et ainsi rétablir une harmonie naturelle sur le plan physique, émotionnel et sur ces différents corps énergétiques.

Chaque organe de notre corps ne peut pas vivre dans l’excès ou le manque d’énergie, donc il va compenser cette différence auprès de l’organe voisin, ce qui va favoriser l’installation de la maladie. Avec le magnétisme il s'agit de rétablir cette différence d’énergie de l’organe ou des organes concernés, afin de restaurer l’harmonie dans l’ensemble du corps, pour ainsi soulager, prévenir ou aider au processus de guérison.

La pratique du magnétisme est basée sur la conscience que le corps et l’esprit sont véritablement liés.


Présentation

Dans les anciennes civilisations d’Égypte, d'Inde, de Chine, l'imposition des mains faisait partie de l'art de guérir. Le magnétisme repose avant tout sur un désir profond de soigner les personnes. Il s'agit de capter l'énergie de l'extérieur qui ressort par les mains.

 

Il est universellement reconnu que le corps fonctionne grâce à l'énergie, et les recherches scientifiques ont démontré l'existence d'un rayonnement autour des êtres vivants.

 

Pendant une séance de magnétisme, les blocages tombent, et les gens ressentent que leurs énergies sont remises en forme.

Il est important d'adopter une attitude positive et de profiter de l'instant présent...

 

les séances

1ère séance : sert à nettoyer, rééquilibrer, recharger, et à transmettre de l'énergie.

2ème séance (si besoin) : vérifier l'effet obtenu et le renforcer.

3ème séance (si besoin) : vérifier et stabiliser

21 jours maxi entre chaque séance.

 

Cela dit, tout dépend des personnes, et de leur état général.

 

Vous êtes habillé dans une tenue confortable, allongé sur le dos sur une table de massage. Vous avez au préalable retiré vos chaussures et vos lunettes. Vous n’avez rien à faire, restez allongé et soyez à l’écoute de vos sensations, de vos ressentis.


Un débriefing se fera avec votre praticien après la séance, afin de partager votre expérience. 

 

réactions, résultats

Durant une séance, la personne peut ressentir des frissons, des spasmes, des sensations de froid ou de chaud, des fourmillements, des engourdissements... Les effets sont très variables et certains ne ressentent rien ce qui n'est pas indicateur des futurs résultats.

 

Après une séance, les personnes sont généralement calme, et leur sommeil est plus agréable.

 

La vitesse du processus d’évolution, et/ou des changements est propre à chacun. Cela pourra aller très vite pour certains avec peut-être des périodes inconfortables comme cela pourra s’étaler dans le temps de façon très subtile pour d’autres pendant plusieurs jours, semaines, ou mois...