Depuis 30 ans je pratique les bols tibétains quotidiennement, après qu'un thérapeute m'a offert mon 1er bol tibétain. Grâce à une initiation avec un maître tibétain, j'ai pu apprendre les bases, bénéficier de son expérience, poursuivre mes recherches et maîtriser la pratique.
C'est pour cela que j'ai choisi d'utiliser seulement les bols tibétains, pour pratiquer la sonothérapie, et ainsi respecter cette méthode ancestrale.
Les bols tibétains sont très efficaces lorsqu'ils vibrent, car les ondes alpha sont ressenties dans tout le corps, ce qui permet de détendre notre système nerveux. Et leurs longueurs d'ondes permettent de réharmoniser les glandes endocrines.
Le corps est comme un instrument qui s'accorde avec les bols tibétains.
Ces vibrations sonores thérapeutiques se propagent à travers notre corps, qui est composé de plus de 70 % d'eau. Cela permet de travailler en profondeur sur nos cellules, notre structure osseuse, notre cerveau.
Cela favorise ainsi le rétablissement de nos capacités d'auto-guérison. En effet, notre corps émet un champ électromagnétique qui est source de vibrations. Nos organes et cellules vibrent naturellement, mais des blocages, des tensions ou des maladies peuvent perturber ces vibrations.
Le corps est composé majoritairement d'eau, cette eau agit comme un conducteur naturel, et cela permet aux vibrations de se diffuser à travers les cellules. L 'eau a la capacité de mémoriser les vibrations, comme l'a déjà démontré la science, et ainsi de bénéficier des effets de la sonothérapie.
La sonothérapie se pratique habillé, sur une table de soin où vous vous allongé.
La sonothérapie n'est pas adapté pour :
- les femmes enceintes
- les personnes ayant un pacemaker (ou autre appareils vitaux)
- les personnes ayant des troubles psychiatriques lourds
- les personnes atteintes de troubles épileptiques
Avertissement : Je ne fais aucune promesse ou déclaration, aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne pose aucun diagnostic. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité. Ne jamais cesser un traitement médical en cours sans l'avis du médecin traitant.
La séance : 1 heure / 50 €